Ouais, ces derniers temps je suis plutôt dans un délire asiatico-asiatique alors laissez moi vous parler de « Bonjour Saïgon »! Ce petit restaurant Vietnamien a tout fait pour me séduire!

Bon ok… C’est moi qui suis allé vers lui le premier mais quand Je suis arrivé à l’accueil il m’a conquis avec son humour un peu décalé.

Pas besoin d’avoir faim pour manger

Le personnel a contribué dès le départ à cette séduction sournoise et déloyale… Fuck! Les mecs étaient agréables, serviables et souriants! Mais qui fait ça encore de nos jours?!

La séduction a continué encore longtemps quand notre serveur nous a tendu les cartes. Le nom des plats sonnait plutôt bien et parfois quelques photos aidaient à voir ce à quoi ressemblait notre nourriture prochaine!

Les raviolis de langouste allaient clairement y passer! Quant au canard à l’ail et le riz cantonais… Aucune chance pour eux de s’en tirer vivants!

Les senteurs qui émanaient des plats quand ils arrivèrent sur la table étaient annonciatrices des saveurs qui se bousculeraient dans nos bouches!

Plus qu’une annonce, une confirmation! Bonjour Saïgon a tenu sa promesse… La séduction était au rendez-vous. Le type de séduction simple et efficace, honnête et terriblement sincère. Bonjour Saïgon, dis moi que tu m’aimes ! Dis moi que c’est réciproque…

Si vous voulez y aller … Bonjour Saïgon se situe à Long-Pré au Lamentin 😌

Là où naît l’intérêt, la sincérité se tait.

Proverbe Vietnamien; Mille et un proverbes Vitenamiens

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment