•  
  •  
  •  
  • 1
  •  
    1
    Partage

Et si on allait manger au restaurant Les Arômes?

De plus en plus de personnes parlent de ce restaurant autour de moi. Il n’en fallait pas plus pour susciter mon intérêt! Aujourd’hui, direction le restaurant « Les Arômes » au Carbet! Vous ne savez pas ou il se trouve? C’est simple… Cherchez la maison orangée!

L’accueil est souvent un gage de qualité… Et la ça commence bien. La responsable nous accueille avec le sourire. On patiente quelques instants, juste en face d’une vitrine pleine de desserts… Hum, le ton est donné! Ils ont compris comment m’appâter!

L’entrée

Une fois en place, carte en main… L’unanimité se fait entendre sur l’entrée! Ce sera « rillettes de marlin » pour tout le monde. L’unanimité n’est belle que si le résultat est à la hauteur des attentes… Ce marlin (et ses rillettes) était merveilleux! Ah… Doux euphémisme! #Tuerie😱😱

rillettes de marlin, restaurant les ArômesIMG_20170619_120318_896

L’entrée était pleine de promesses, mais combien d’entre nous ont succombé aux promesses d’instants forts, bourrés d’émotions, d’instants désinhibants annonciateurs de lendemains couleur arc en ciel… Tout ça pour être déçu?!

Le plat de résistance

Heureusement, ici, nous n’avions pas affaire à de beaux parleurs! Sur notre table un « pavé de loup des Caraïbes et sa crème de piments végétariens » et des « côtelettes d’agneau et son jus aux herbes fraiches« .

IMG_20170619_121013_803Côtelettes d'agneau, restaurant les Arômes

Les lentilles, la poêlée de légumes, l’aubergine et le gratin de bananes jaunes se mariaient bien. Je voudrais revenir sur l’aubergine! Il y a des gens qui mangent ça? En vérité, ce n’est pas mon légume préféré… En fait, je déteste ça! Et la pour le coup, même si ce n’était pas l’extase (les goûts et les couleurs hein), j’ai pu redécouvrir et apprécier ces saveurs. Mention spéciale pour le gratin de bananes jaunes et les cotellettes d’agneau… 😋😱😍

Les Arômes… Quand vous y êtes, vous avez un peu l’impression d’etre à un déjeuner familial… Imaginez, vous êtes chez Tatie Marie-Hélène, l’endroit est convivial bien évidemment, les visages souriants et familiers, la bonne humeur est présente. Il fait un peu chaud malgré les ventilateurs et brumisateurs. Mais ce qui vous frappe le plus c’est que le repas est excellent! La, vous vous rendez compte que vous êtes dans le cadre chaleureux du restaurant « Les Arômes »… Magnifique! Kiffant!

côtelettes d'agneau, restaurant les Arômes

côtelettes d’agneau, restaurant les Arômes

Vous attendez surement que je parle du dessert

Dire ce que je vais dire va surement compromettre l’existence même de ce blog pasbesoindavoirfaimpourmanger.com  oui c’est bien le nom du blog … Mais je n’avais plus de place! Impossible pour moi de prendre autre chose ce jour la!

Mais ne vous inquiétez pas, la mise à jour arrive très bientôt 😉

Parce que oui, j’y retournerai et je crois que vous devriez y aller vous aussi. La cuisine de cet endroit a fait fleurir mes papilles! Oui fleurir parce que le restaurant s’appelle « les Arômes », l’arum est une fleur tout ça tout ça… hum bref 😅! C’était excellent!

Vous pouvez réserver au 0596 624 322


  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
    1
    Partage

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment