Fuji Sushi ! Cela fait déjà un moment que je voulais y aller et visiblement je n’étais pas le seul. A toutes mes tentatives : Complet !

Et je dois avouer que quelque part ça m’excitait un peu d’être rejeté… Il me fallait juste savoir comment aborder le sujet, comment aborder cet antre de la bouffe nippone.

Apres plusieurs semaines de réflexion la solution pointa finalement le bout de son nez : Réservation !

Ouais, ils ont un site internet sur lequel c’est possible de réserver en quelques clics!

Une fois la confirmation obtenue, je prépare mes valises, mon passeport… J’ai un avion à prendre pour le Japon !!!

L’endroit est bien éclairé, il est beau, il est sexy. Vous pouvez manger à l’intérieur ou à l’extérieur. L’extérieur donne sur le front de mer rénové de Fort de France. Une fois assis, pas beaucoup de temps pour s’extasier sur la déco de l’endroit, une seule idée en tête : utiliser mes baguettes !

Au menu : Cruncheese à la crevette, Katsuobushimaki et roll spicy salmon !

Si j’écris dessus, c’est parce que les saveurs étaient exceptionnelles !!! J’ai adoré manger à cet endroit ! Service plutôt pas mal, tarifs dans la même lignée de ce qui se fait ici, goût ? Excitation gustative à son paroxysme !

J’espère un jour aller au Japon pour connaître les saveurs originelles des sushis mais en attendant je me contente amplement de ce que j’ai ici à portée de main !

Une seule espérance : que la qualité dure éternellement ! (Cela vaut pour tous les restaurants de la Martinique et du monde d’ailleurs…)

Bref… Allez-y !

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Proverbe Japonais

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment