Il y a quelques mois, après un séjour de cinq jours à New-York je retrouvais la Terre Natale avec une petite déception… Je n’ai pas pu me faire un Lobster Rolls! Pourquoi? Je ne sais pas, mais la frustration était bel et bien la!

Quelques temps plus tard, à l’occasion d’une escale à Paris et sur les conseils d’un être cher je me dirige donc à « Homer – All about lobster » accompagné de mon équipe histoire de faire disparaître cette frustration qui me suit depuis mon dernier voyage à New-York.

Lobster Rolls – Homer

Dans la maison du Lobster, on vous accueille avec le sourire et on vous explique comment ça se passe! Vous pourrez prendre la version normale ou XL. Et c’est évidemment la version XL que nous avons choisie. Tout cela accompagné de chips de wasabi et de truffe.

Pendant les quelques minutes d’attente où l’on voyait le pain du Lobster roll griller, nos papilles n’arrêtaient pas de frétiller. Ouais, ces salauds ont su faire monter l’envie. Le beurre qui faisait fumer ce roll jouait à merveilles son rôle! Excitateur de pauvres personnes ayant faim!

Bref… Rolls et chips arrivés sur la table, nous sautons évidemment dessus! Le fumet qui émane de ce sandwich est formidable! Le goût est dans la même lignée. Une tuerie! Le goût du beurre, le goût du pain, le goût du homard et de la mayo. Tout déchire dans ce petit sandwich qui nous donne à tous, autour de la table, du plaisir, rien que du plaisir!

Sandwiches et chips finis… Nous décidons d’en remettre une couche et d’en reprendre encore juste histoire d’être bien sûrs que c’était vraiment aussi bon! Pfff! La deuxième fois c’était encore plus chaud!

Je crois que j’ai assez parlé… Cette expérience Homardienne était exquise! Et pour la petite histoire, « Homer » a quand même été élu meilleur Lobster Roll du monde! What’s my mother fucking name !!!!

HOMER LOBSTER 21 rue Rambuteau 75004 PARIS
Tous les jours de 12h à 23h

Le vrai gourmet est celui qui se délecte d’une tartine de beurre comme d’un homard grillé

Franz Kafka

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment