Les vacances viennent tout juste de commencer et j’ai l’horrible chance d’avoir des horaires d’été !!!

Depuis quelques jours je ne pense qu’à finir mes journées sur une plage du Carbet, une caipi à la main, le soleil me disant bye bye lentement…

J’adore le Carbet… C’est comme les Trois-Ilets… en mieux (No offense) ! Mais avouez quand même que c’est plus authentique et donc moins touristique.

Et au Carbet… il y a certains endroits que j’adore (les Arômes, le Wahoo Café) !

« Kay Jacko » en fait aussi partie !! Je vais être honnête ! On y mange de superbes Balaous frits ! La bouffe de façon générale y est plutôt bonne. L’accueil y est agréable, pas forcément professionnel mais fortement chaleureux… Les frites ne seront pas « maison » mais les personnes qui vous serviront le feront avec le cœur et la bonne humeur. Avec le sourire, un sourire franc et large. Un sourire qui vous réchauffe le cœur tant il est honnête.

Ma dernière visite dans ce restaurant ressemblait à peu près à ça :

Arrivé à 15h55, j’ai faim. Je suis évidemment vide d’espoir concernant la faisabilité d’un quelconque plat mais je tente quand même ma chance au bar.

Kay Jacko – pasbesoindavoirfaimpourmanger.com

Le jeune homme m’accueille bien évidemment avec le sourire. Il me précise qu’il ne reste que du poulet … en brochette ou boucané mais que ce sont des plat à emporter car l’enseigne va bientôt fermer. 

Je lui demande si je peux manger le plat (à emporter) sur place (partie plage) … 

Il me répond que c’est évidemment sans problème ! Je commande ma caipi… mon rêve est en train de se réaliser ! Je vais enfin pouvoir finir la journée sur la plage une caïpirihna de compétition à la main, le coucher de soleil m’installant dans une ivresse folle.

Mais avant d’en arriver la, mon plat arrive sur la table. Il est parfaitement assaisonné. Je peux enfin me sustenter (la suffisance de ce verbe est incommensurable !)

Kay Jacko – pasbesoindavoirfaimpourmanger.com

Jacko lui, fait descendre les rideaux de la partie bar et vient s’installer non loin de moi avec son ami en précisant bien que si nous voulons autre chose, il n’y a qu’à demander ! Je rappelle que le restaurant est supposé être fermé hein…

Nous sommes aux anges, le spectacle qui nous est offert est d’une rare beauté : Coucher de soleil, rhum, poulet… Le paradis ressemble surement à ça.

« Qui ouvre la main, la fait ouvrir à ses voisins »

Proverbe Allemand
Kay Jacko – pasbesoindavoirfaimpourmanger.com

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment