•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une fois à l’hôtel, une petite pause s’impose… Oui, il faut bien récupérer du décalage horaire.

Une fois requinqués, départ de Paris, destination New-York en passant par quelques pays d’Afrique. Le restaurant « Paris New-York » que nous avons essayé se trouve dans le 10 ème arrondissement (50 rue du Faubourg Saint Denis, Paris), là ou il y a une belle communauté africaine, nous sommes déjà dans le thème du voyage!

Upstairs you go to heaven! Oui… je parle anglais aussi!!! Enfin… un peu..hum!

img_20161205_120113

Upstairs donc, you go to heaven… à l’étage, c’est le paradis! Paradis: Lieu, séjour, état délicieux et enchanteur ou encore lieu ou quelqu’un est dans une situation privilégiée en ce qui concerne ses goûts ou l’activité choisie. (Larousse)

Bon! Pas de temps pour les banalités… On veut manger! On ne fera pas dans l’originalité cette fois, comme d’habitude il nous faut du cheddar, du bacon ou de la poitrine fumée hein, un steak… Choisissez l’ordre qui vous plaira!

Le choix est fait: « deux return of the cow-boy » et des « loaded fries » s’il vous plait! Bon en fait… ces frites la, tu les regardes, tu prends 20 kilos… c’est simple, c’est clair, c’est évident mais c’est tellement bon! Et quand tu y réfléchis un peu plus, tu te rends compte que les mecs, en plus de mettre du fromage sur les frites, ils te rajoutent de la poitrine fumée dessus… ok… Why not hein! Pff! C’était une tuerie! Dois-Je parler de la saveur de la viande, du cheddar fondant, du beignet d’oignon qui ajoute encore plus de gout à ce chef d’oeuvre? Nous sommes bien en train de vivre un orgasme culinaire!

img_20161205_105853

Vous avez déjà eu l’impression d’être au bon endroit, au bon moment? Ce moment ou tu te rends compte que le cuistot a donné le meilleur de lui même, ce moment ou dans ton imaginaire, ce même cuistot te kiffe quand il te voit rentrer dans le resto et que par conséquent il décide de donner sa vie pour ton palais. En fait c’est ça… Tout s’encastre! Tout s’emboîte de façon à ce que les serveurs, le chef, même les autres clients s’unissent pour que ton expérience soit inoubliable. Et elle le fut!

Vous ajoutez à cela une bière histoire de faire redescendre la tension…

Voila! la boucle est bouclée!

Mais en fait non! On a oublié de parler du dessert… Le meilleur Milkshake de ma vie!

Elle: un « Vanilla ice »: glace à la vanille de Madagascar, une pincée de cannelle, lait!

Moi: un « Pay day »: glace chocolat noisette, pointe de peanut better, lait!

En fait… c’était bon, mais vraiment bon, un kiffe quoi!

Quand tu manges ton milkshake à la cuillère, c’est que c’est une tuerie mais le genre de tuerie qui marque les esprits et qui reste gravée dans ta mémoire!

Bref, vous l’aurez compris, j’aime les burgers et tout ce qui va avec…

Ps: Paris c’est beau, surtout quand Paris se mélange.

img_20161205_105929

img_20161205_110106


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment