• 33
  •  
  •  
  •  
  •  
    33
    Partages

Et si on allait manger un Taco Loco ?!

10h30, je n’ai pas vraiment faim mais je pense déjà à ce que je vais manger ce midi… Apparemment, la destination de ce jour sera le Mexique ! Une amie m’a récemment parlé d’une nouvelle enseigne : Taco Loco. Et devinez quoi… Ils font des tacos !😏! Comme ils le disent si bien sur le site : burger, pizzas, kebabs… Il est temps de changer ! Quelques minutes sur leur page et je dois avouer que je suis presque conquis… 15,99€ plus tard, je vous raconte mon test  « Taco Loco » :

Le livreur censé arriver aux alentours de 12h15, arrive finalement à 13h22… Mes frites sont froides, autant que mon enthousiasme à vrai dire…

C’est comme ça que commence mon expérience Taco Loco. Arrivé sur ma plage lamentinoise à Californie (Rituel du mercredi: aller manger sur la plage de Californie au Lamentin), j’ouvre ma box et le fumet qui émane de cette dernière frictionne allègrement mon enthousiasme et fait vibrer mes papilles. Je commence par le Taco au saumon… Boum ! Première bouchée : assaisonnement, salade, parmigiano, poisson… On est dans le fabuleux 😱! Oui, pas grand-chose dans ce petit tacos, mais beaucoup de gout. J’enchaine avec le «Poulet Crispy » (je l’ai dit avec un accent américano-barbadien et dans ma tête c’est grave la classe !)… Mon préféré ? Le Tacos au Saumon mais j’ai su apprécier les deux.

Alors que dire de cette expérience Taco Loco ? La livraison ? Elle est sous-traitée (Mankarivé) et malheureusement ma première expérience avec eux fut moyenne à cause du retard, mais elle a le mérite d’exister. Je suis persuadé qu’ils feront mieux la prochaine fois.

Les tacos eux,  sont très bons ! Je n’ai qu’une envie : essayer les autres saveurs : bœuf, poulet ananas ou encore le tacos végétarien qui apparemment est très bon ! Les frites de pomme de terre sont « maison » et ça, ça fait presque la moitié du boulot !

A vrai dire, je n’avais jamais mangé de Tacos, je n’ai donc pas de point de comparaison mais j’ai apprécié ce qui m’a été proposé.

J’ai pu discuter avec une des gérantes de l’enseigne et visiblement il est prévu qu’un point de vente ouvre sur la Savane à Fort de France. J’attends ça avec impatience.

En attendant, vous pouvez commander vos tacos sur le site : www.tacoloco.fr / appelez au 0696 408 678 pour plus de précisions (je vous conseille d’appeler).

 

« On se rencontre toujours deux fois »

Proverbe mexicain ; les proverbes et dictons mexicains.


  • 33
  •  
  •  
  •  
  •  
    33
    Partages

Related Article

0 Commentaires

Leave a Comment